Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis, mes amours, mes réflexions
12 mars 2010

La preuve que je suis malchanceuse

Y en a marre! Non, je n'ai pas été victime d'une série de malheurs aujourd'hui, mais :
- il y a trois mecs canons dans mon groupe
Où est le problème? C'est simple :
- la copine du premier est aussi dans mon groupe
- la copine du second est à Brest mais le mec en question en parle souvent (donc il est vraiment amoureux)
- le troisième est une bombe, grand, blond, yeux bleus, mais c'est le sosie parfait de mon ex coup de foudre (je suis même pas sortie avec, la haine)

Il faut croire que j'ai la poisse. Dès que je rencontre un mec beau et sympa, il est maqué ou il ressemble à l'autre ordure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes amis, mes amours, mes réflexions
Publicité
Publicité