Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis, mes amours, mes réflexions
22 mai 2010

C'est pas bien et alors?

Le mépris avec lequel je traite ma santé me fait parfois peur. J'ai quelques très mauvais comportements dont je n'arrive pas à me défaire. Mais bon, je compense toujours d'un côté ce que je ruine de l'autre:
- en soirée, j'ai une sacrée descente, à rendre jaloux tout le monde (vu que je sors très rarement, mon foie supporte)
- je suis accro aux sucreries, je peux même avaler des morceaux de sucre quand je suis en manque (je me suis récemment découvert une passion pour le lait d'amande, c'est peu calorique et c'est cher donc ça me limite les bonbons si je veux me payer mes briquettes)
- je m'expose au soleil sans crème, c'est extrêmement imprudent (mais je me tartine d'après-soleil en rentrant, ça compte?)
- je dors peu ou trop, il m'arrive de tenir grâce au RedBull (dangereux, j'ai déjà eu de la tachycardie pour cause de surconsommation)
faut vraiment que je change, je vais vieillir à vitesse grand V sinon... mais il y a UNE chose de bien dans mes habitudes:
je ne fume pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes amis, mes amours, mes réflexions
Publicité
Publicité